INTERVENTION RAPIDE

PARIS - ILE DE FRANCE

DEVIS GRATUIT EN LIGNE

SUR RENDEZ-VOUS

NOUS CONTACTER

Notre équipe est à votre disposition

Dépannage serrurerie, Ouverure de porte

Notre entreprise de serrurerie Joinville-le-Pont

L’ouverture de porte en cas de clé volée à Joinville-le-Pont

serrurier Joinville-le-PontD’un coup, le vent claque la porte palliére. Par malchance, la clé se trouve à l’intérieur. Vous êtes piégé hors de votre appartement. Appelez la société Franklin-Bâtiment se trouvant à Joinville-le-Pont au n° 0760012626 qui peut vite vous venir en aide. en seulement quelques minutes, une personne qualifiée pourra vous ouvrir cette porte refermée malgré vous. Après peu de maniements, vous découvrirez de votre logis en toute quiétude et cela sera bientôt un joyeux souvenir plein d’éclats de rire ! nVoici une petite astuce : gardez toujours à portée de vue ( sans doute même réponse écrite sur ) le n° 0760012626 de la Société Franklin-Bâtiment à Joinville-le-Pont. Souvent, dans 80 % des cas, un cliché de radio médicale ou une simple carte plastique permet de se tirer de la situation en la glissant rapidement dans l’interstice de l’ouverture et en remuant un peu . Par contre, quand la serrure tourne sans effet ou reste enrayée, il faut l’intervention nécessaire d’un artisan professionnel à Joinville-le-Pont. Avec l’aide d’une perceuse ou d’un extracteur, Il dégagera le barillet et fera jouer le loquet. Cette opération plus longue coûte un petit peu plus. Votre assurance habitation peut vous rembourser les émoluments d’une ouverture de porte. Renseignez-vous auprès de notre accueil à Joinville-le-Pont au n° 0760012626.

Une porte qui claque mais vous êtes dehors

Vous êtes à l’extérieur et la porte se referme mais la clé est à l’intérieur de votre logis. Autre situation malheureuse, elle est égarée ou a été volée. Que faire ? Il suffit d’appeler la société Franklin-Bâtiment au n° 0760012626 qui enverra rapidement une personne expérimentée pour vous permettre de rentrer chez vous en toute tranquilité. Cela se fait en quelques manipulations efficaces. Cet incident génante deviendra vite un joyeux souvenir. Savez-vous que dans près de 85% des cas, une radio médicale ou une carte d'attachement peut vous tirer d’affaire en la faisant faire coulisser dans l’interstice entre le battant et le chambranle et en agitant la porte. Cependant, dans la situation où la serrure reste coincée ou si au contraire elle tourne dans le vide, le serrurier qui a de l'expérience va dégager le cylindre en utilisant un extracteur ou une petite perceuse et faire jouer le loquet. L’opération s'est avéré être plus longue et sera donc un peu plus cher à Joinville-le-Pont. Gardez toujours à votre portée ( en l’inscrivant par exemple sur la porte ) le n° de notre société Franklin-Bâtiment à Joinville-le-Pont au 0760012626. N’hésitez pas à vous informer auprès de notre équipe de travail qualifiée.

Dépannages en serrurerie à Joinville-le-Pont.

Ceux-ci peuvent être simples mais originaux de la simple ouverture de porte suite à une clé laissée à l’intérieur, égarée ou volée au blindage avec renforcement des gonds et mise en place de serrures à points de sécurité multiples en passant par le remplacement de barillet ou du mécanisme complet à cause de vandalisme, d’une serrure coincée suite à un mauvais entretien ou due à l’humidité à Joinville-le-Pont. Ces opérations peuvent être dans l’urgence avec un délai d’intervention d’une demi-heure ( nuit, week-ends ou jour fériés compris avec un plus de 50 % dans ces cas ) ou bien planifiées après prise de rendez-vous, analyse de la période et estimation d’un devis. Un renforcement peut prendre une journée totale par porte. Cependant, les frais d’une ouverture de porte peuvent être remboursés par votre assurance habitation à Joinville-le-Pont. Il est particulièrement recommandé de faire contrôler toutes les serrures par un professionnel tous les 3 ans et même moins dans le cas de serrures plus complexes comme celles de type à points de sécurité multiples à Joinville-le-Pont. A cette occasion, le personnel qualifié peut vous proposer de nouvelles solutions anti-intrusion plus adéquates à votre situation personnelle. Pour en découvrir plus, contactez la société Franklin-Bâtiment au n° 0760012626.

La pose d’une porte renforcée à Joinville-le-Pont.

Pour faire le bon choix parmi les nombreux modèles de serrures, c’est très important de tenir compte des catégories A2P ( =Assurance – Prévention – Protection ) en fonction du laps de temps maximum de résistance à une manœuvre de vandalisme. A2P dissuade pendant 5 minutes, A2P* pour un temps inférieur à 10 minutes A2P ** garantit la prévention pendant en moyenne 15 minutes ( cela est souvent suffisant ) A2P*** protège votre porte au-delà de 15 minutes Voici différents genres de serrures :
  • les serrures présentant des appliques et un coffre métallique sur l’extérieur de la porte sont conseillées pour les hangars, garages jardins …Elles peuvent être carénées avec une poutre verticale ce qui décuple la fiabillité.
  • les serrures encastrables sont plus discrètes, plus performantes et sont intégrées dans .
  • les serrures à points de sécurité multiples avec de 3 à 7 ancrages ( un central, un point supérieur, un autre inférieur et plus ). Le verrou central dirige les autres par des barres verticales et droites en fonction du nombre de points. n-les serrures intelligentes sont commandées une application d’un objet connecté comme smartphone, ordinateur, bracelet ou démontre )
  • les serrures biométriques sont uniquement sensibles aux empreintes digitales enregistrées.
Nous pouvons vous assister à bien choisir. N’hésitez plus, téléphonez au n° 0760012626 Société Franklin-Bâtiment se trouvant à Joinville-le-Pont

Le choix d’une serrure à Joinville-le-Pont bien adaptée.

Les malfaiteurs emploient des clés passe partout, des pieds de biche et différents crochets pour forcer ou sortir les portes de leurs gonds. Afin de les dissuader, les portes doivent résister le plus longtemps possible à ces actions violentes ( forçage, crochetage, sciage, arrachage ). Le blindage est une protection possible. Il y a la porte renforcée intégrale ou bloc-porte ou le blindage du bloc-porte existante. On y associe les serrures multipoints ( de 3 à sept points d’ancrage ), le renforcement de la barre de pivotement des gonds pour prévenir la descente de la porte dû au poids des toutes nouvelles sécurités. On peut mettre des cornières anti-pinces ( pour faire disparaitre la prise des outils par effet de levier ) ou aussi des boulons sécurisés ou des vis à douilles, des barillets protégés par une rosace et des poignées de sécurité. Pour dissuader au maximum les malfaiteurs, il faut aussi multiplier les obstacles, par exemple en mettant des stores métalliques ou des grilles solides. L’appel à une équipe de professionnels de la serrurerie à Joinville-le-Pont vous permet de disposer d’un service efficace. Contacter la Société de serrurerie à Joinville-le-Pont au n° 0760012626 pour une étude plus avec un support entièrement dédié à votre satisfaction de votre cas spécifique.

Trouvez également un serrurier dans une autre ville du département.

Avis

NOS PRESTATIONS

Nous proposons différentes prestations de qualité  dans la serrurerie et la plomberie. 

Remplacement

Nous remplaçons tous types de Cylindre et serrures de sécurité.

Ouverture de Porte

Ne vous retrouvez plus à l'extérieur de chez vous grâce à notre service d'ouverture de porte.

Porte Blindée

Pour votre sécurité nous posons des portes blindées aux normes et certifiées anti-effraction

Demandez votre devis

    NOS réalisations