INTERVENTION RAPIDE

PARIS - ILE DE FRANCE

DEVIS GRATUIT EN LIGNE

SUR RENDEZ-VOUS

NOUS CONTACTER

Notre équipe est à votre disposition

Dépannage serrurerie, Ouverure de porte

Notre entreprise de serrurerie Le Bois-Clary

L’ouverture de porte en cas de clé volée à Le Bois-Clary

serrurier Le Bois-ClaryVous êtes devant votre habitation mais votre clé est introuvable. Pas de panique ! Contactez-nous au n° 0760012626. La société Franklin-Bâtiment localisée à Le Bois-Clary, elle, a la clé du problème ! Rapidement, un technicien qualifié agira sur l’ouverture de cette porte. Il est formé à ce type d’incident. Quelques gestes expérimentés suffisent et vous entrerez dans votre demeure. S’il s’agit d’un vol, il faut mieux remplacer la serrure. nNous vous conseillons d’avoir toujours à portée de vue ( en l’écrivant sur ? ) le n° 0760012626 de la Société Franklin-Bâtiment se trouvant à Le Bois-Clary. Très souvent, pour près de 80 % des cas, on peut s’en sortir en faisant faire coulisser une radio médicale ou une carte de fidélité en-dessous du pêne dans l’ouverture entre le chambranle et et agiter celle-ci afin d’ouvrir la serrure. Si celle-là tourne à vide ou bloque, le serrurier à Le Bois-Clary, grâce à une perceuse ou un extrcateur de jus, pourra sortir le cylindre et manier le loquet. Cette intervention plus longue est plus coûteuse. toutefois, l’appel à une entreprise t se trouvant à Proximité à Le Bois-Clary coûtera moins cher que d’essayer d’y remédier par vous-même au risque de tout détérioré.

Le changement d’une serrure défectueuse à Le Bois-Clary.

Un enfant ferme votre porte, vous voici bloqué dehors. Les clés sont à l’intérieur. Appelez La société Franklin-Bâtiment à Le Bois-Clary qui pourra vite vous adresser un technicien à votre secours. Celui-ci ouvrira la porte qui, par malchance, s’était refermée. Un petit coup de fil au n° 0160012626. Ce léger souci sera rapidement paramétré. Il suffira de quelques gestes efficaces de notre personnel qualifié pour réaliser l’ouverture du bloc-porte de votre logement avec l’assurance de votre sécurité. Voici l’astuce bien nécessaire : gardez toujours à votre portée ( inscrit peut-être sur le mur ou la porte ) le n° 0760012626 de la Société de serrurerie Franklin-Bâtiment à Le Bois-Clary qui pourra vous aider dans cette mésaventure. Bientôt, cela ne restera plus qu’un souvenir éveillant un joyeux éclat de rire ! nUne petite démarche, dans près de 80 % des cas, suffit en glissant par-dessous une carte de fidélité ou une radiographie médicale dans l’ouverture et en secouant . Mais lorsque la serrure tourne à vide ou se bloque, un artisan qualifié, en s’aidant d’un extracteur à jus ou d’une petite perceuse pourra sortir le barillet et dégager le loquet. Cette démarche délicate peut être assez longue et de ce fait plus onéreuse. n

Le remplacement de la serrure est nécessaire.

Ceux-ci sont de grande variété : cela peut aller d’une banale ouverture de porte avec la clé restée à l’intérieur, volée ou bien égarée jusqu’ à un épais renforcement avec la mise en place de serrures à ancrages multiples ou multipoints et le renforcement des gonds ou la pose d’un bloc-porte blindé complet en passant par le changement du cylindre ou le changement du mécanisme après un acte de vandalisme ou d’une serrure enrayée à cause de l’humidité ou d’un mauvais entretien. nPour les opérations dans l’urgence, un délai d’une demi-heure suffit ( en soirée, week-ends ou jours non travaillé compris, un supplément de 50 % est compté ). D’autres sont planifiées après prise de rendez-vous, analyse de la période et estimation d’un devis. Un renforcement exige un jour complet par porte. Cependant, certains frais de serrurerie comme l’ouverture de porte sont remboursés en tout ou partie par votre assurance habitation. Un bon conseil, faites contrôler toutes vos serrures par un professionnel tous les 3 ans ( même moins dans le cas de serrures plus complexes comme les multipoints ). Le personnel qualifié peut vous proposer, lors de la visite, de toutes nouvelles outils anti effraction convenant mieux à votre cas personnel. Pour de plus amples informations, contactez la société Franklin-Bâtiment au n° 0760012626.

Que faut-il savoir pour faire le choix d’une serrure la mieux adaptée ?

Les intrus se servent de clés passe partout ou de boucles Pour défoncer ou faire sortir les portes de leurs gonds, ce sont des pieds de biche. Pour les décourager, les portes doivent résister assez longtemps à ces attaques violentes. Le blindage se révèle une solution possible. On peut blinder la porte existante avec une plaque d’acier assez grasse ou fixer un bloc-porte blindé entier. Il y a plusieures classification A2P comme les serrures dites multipoints ( de 3 à sept points de fermeture ), le renforcement de la barre de pivotement des gonds pour prévenir l’affaissement du bloc-porte dû au poids en plus des nouvelles sécurités. les cornières anti-pinces ( qui gênent les outils à effet de levier ), ou aussi des boulons sécurisés ou des vis à douilles et des protections de barillet et des poignées de sécurité. Pour décourager véritablement les malfaiteurs, il est important de multiplier les obstacles ( par exemple des stores métalliques ou des grilles solides ). Avec une équipe de professionnels, vous découvrirez d’un service efficace. Prenez sans tarder contact avec la société Franklin-Bâtiment Le Bois-Clary au n° 0760012626 pour une étude avec un support entièrement dédié à votre satisfaction de votre cas.

La pose d’une porte blindée à Le Bois-Clary.

Les cambrioleurs disposent de clés passe-partout, des crochets, des pieds de biche pour défoncer ou faire sortir les portes de leurs gonds. Pour les dissuader, il est nécessaire que les portes résistent à ces actions violentes. Le renforcement est une solution possible à Le Bois-Clary. On différencie : le renforcement de la porte existante, la porte blindée complète ou bloc-porte. A cela, on associe les serrures à points de sécurité multiples ( de 3 à 7 points de sécurité ), le renforcement d’une barre de pivotement au niveau des gonds afin d'informer l’affaissement de la porte dû à l’alourdissement des nouvelles sécurités. On peut ajouter des cornières anti-pinces ( qui empêchent les outils qui arrachent par effet de levier ), ou bien encore des vis à douilles et des boulons sécurisés ou des protections de cylindre en rosace et de poignées sécurisées. En plus de dissuader au maximum les brigands, ( voir la taxinomie A2P BP de 5 à 15 minutes ), il faut doubler les obstacles en mettant par exemple des stores métalliques ou des grilles robustes. nEn faisant appel à une équipe de spécialistes, vous profiterez d’un service efficace. Pour une étude avec un support entièrement dédié à votre satisfaction de votre cas particulier, veuillez prendre directement contact avec la Société Franklin -Bâtiment à Le Bois-Clary au n° 0760012626.

Trouvez également un serrurier dans une autre ville du département.

Avis

NOS PRESTATIONS

Nous proposons différentes prestations de qualité  dans la serrurerie et la plomberie. 

Remplacement

Nous remplaçons tous types de Cylindre et serrures de sécurité.

Ouverture de Porte

Ne vous retrouvez plus à l'extérieur de chez vous grâce à notre service d'ouverture de porte.

Porte Blindée

Pour votre sécurité nous posons des portes blindées aux normes et certifiées anti-effraction

Demandez votre devis

    NOS réalisations